Defensive Carry banner

Qu'est devenu le 30 Super Carry???

1 reading
6.6K views 43 replies 27 participants last post by  Mike1956  
#1 ·
Le calibre est donc sorti il y a près de deux ans et il n'y a plus guère de discussion à ce sujet. Cela semblait être un calibre intéressant qui avait du potentiel, mais après quelques recherches en ligne, il semble que Federal ne s'y intéresse même plus. À moins, bien sûr, qu'il ne se passe quelque chose en coulisses que la communauté des armes à feu ignore. Quelqu'un sur ce site a-t-il entendu quelque chose???

#3 · (Edited)
Ce fut un échec dès le départ. Une cartouche qui fait ce que fait le 9 mm, chambrée dans des armes de calibre 9 mm, avec seulement une faible augmentation de capacité, sur un marché de pistolets 9 mm micro-compacts qui contiennent de toute façon plus de 10 cartouches.

La seule bonne chose qu'elle ait faite est que le .30 SC est une bonne source de laiton après que du travail ait été fait pour les personnes qui veulent charger du 7,65 mm Longue.

#10 ·
Quel était le problème qui n'existait pas ?
Ne devez-vous pas connaître le problème avant de savoir que le problème n'existe pas ?
Je me demandais juste. Je pense que la raison était plus simple qu'un problème qui n'existait pas.
Cela a plus à voir avec le fait que les entreprises d'armes à feu proposent autre chose pour que les gens dépensent de l'argent. Amélioration de quoi que ce soit ou non.

#11 ·
Cela a au moins donné au groupe des 9 mm une raison d'être nerveux pendant un certain temps. Personnellement, je pensais qu'une variante dégonflée dans la gamme des 250 fpe aurait été utile si les armes avaient pu être dimensionnées de manière appropriée.

• Like
Reactions: BamaT
#16 ·
Cela semblait intéressant à sa sortie, mais pas assez pour que j'achète une arme/des munitions/etc., pour l'essayer. Je me demandais si cela allait décoller, mais évidemment non. Comme d'autres l'ont noté, la différence avec le 9 mm n'était pas SI importante, et étant donné le coût d'adoption d'un calibre totalement différent, la plupart des propriétaires d'armes à feu s'en fichaient.

#18 ·
Qu'est devenu le 30 Super Carry ???

Voir .45 GAP

;)
.45 GAP était une toute autre créature.

1. C'était GLOCK qui couvrait ses paris si l'AWB de Clinton n'expirait pas. L'objectif était de faire en sorte que le GLOCK 17 contienne dix cartouches de la plus grosse cartouche possible.
2. Le .45 GAP a été adopté par cinq agences de police d'État et de nombreuses agences de comté et de ville à travers le pays. J'ai porté le .45 GAP dans le cadre de ma carrière dans l'application de la loi.
3. Le .45 GAP a fait ce qu'il était censé faire. Il a été capable de mettre une charge défensive .45 ACP dans un pistolet de la taille d'un cadre de 9 mm.

J'aime beaucoup le .45 GAP et c'était et c'est une bonne cartouche. Il avait juste deux problèmes.

.40 S&W était déjà établi sur le marché de l'application de la loi comme "LA CARTOUCHE DE POLICE QUI FAIT DU .45 ACP DANS UN PISTOLET DE TAILLE 9MM" et l'AWB de Clinton a pris fin, donc les gens pouvaient acheter des GLOCK 22 de 15 coups et des GLOCK 17 de 17 coups. Cela a tué tout soutien à la cartouche.

Honnêtement, si le .45 GAP avait été lancé au début des années 90 au lieu du .40 S&W, il aurait beaucoup mieux marché.

.30 SC n'a jamais été adopté par aucune agence et n'a pas non plus fait fumer de mauvais types par les flics. Le .45 GAP s'est avéré très favorable dans ce rôle et le NYSP a particulièrement apprécié la façon dont il a mis les méchants à six pieds sous terre.

#23 ·
Je pensais aussi que le GAP ferait mieux... je pensais en fait que c'était une excellente idée pour ceux qui croient en un trou plus grand au début... et qui ne font pas confiance aux munitions HP de plus petits calibres pour toujours se développer en un trou d'au moins calibre 45.

En ce qui concerne le 30 super carry... il reste pertinent dans un aspect crucial... Ce sera probablement la dernière des munitions/armes de poing encore sur les étagères des concessionnaires d'ici la 3ème semaine d'une autre frénésie d'achats publics extrêmes et prolongés... donc au moins, nous pouvons nous consoler que ceux qui arrivent assez tard à la 2A pourront obtenir autre chose que des cartouches de plomb pour leurs fusils de chasse... :ROFLMAO:

#26 ·
Je vois un problème dans le fait qu'aucune arme à feu n'a été construite autour de lui. Oui, je comprends que certains pistolets l'utilisent. Cependant, aucun n'a été construit autour de lui en utilisant sa nature élancée. . . Pensez à un pistolet de style 1911 super fin ou à d'autres pistolets extrêmement fins.

Je pense à un pistolet comme le Springfield EMP, mais encore plus fin que le Browning 1911-380. Mon point est que pour le vendre, il faut capitaliser sur sa vertu unique, à savoir être plus fin. Très simplement, de telles offres ne sont pas apparues.

#28 ·
Je n'ai aucune expérience avec le 45 GAP et je ne doute pas que ce soit une cartouche efficace. Il a juste introduit un autre calibre qui n'a pas pu trouver de foyer car il n'offrait aucun avantage réel par rapport aux cartouches existantes.

Un peu comme le 30 Super.
Le .45 GAP a répondu à un problème à l'époque. Les gens voulaient du .45 ACP dans un pistolet de la taille d'un 9 mm, le .45 GAP l'a fait et a également été adopté par de nombreuses agences à travers le pays. Ce qui a tué la croissance du .45 GAP sur le marché civil, c'est la fin de l'AWB de Clinton et du côté de l'application de la loi, c'est le FBI qui est revenu au 9 mm.

#29 ·
.45 GAP a résolu un problème à l'époque. Les gens voulaient du .45 ACP dans un pistolet de la taille d'un 9 mm, le .45 GAP l'a fait et a également été adopté par de nombreuses agences à travers le pays. Ce qui a tué la croissance du .45 GAP sur le marché civil, c'est la fin de l'AWB de Clinton et, du côté de l'application de la loi, c'est le FBI qui est revenu au 9 mm.
Ce problème pourrait revenir plus tôt que nous ne le pensons....
Avec la façon dont la politique évolue avec ole' joe, les républicains à la Chambre qui ne peuvent même pas garder un président en place, une majorité à la Chambre très mince qui est contrôlée par environ 20 partisans de Trump d'extrême droite, les mises en accusation de Trump, la forme du Sénat.........eh bien.....le 45 GAP pourrait bien faire un retour d'une version probable de l'AWB 2......
les grandes élections sont l'année prochaine...des temps intéressants à venir....

#30 ·
Utilisateurs du monde réel et types non tactiques : Hé, nous voulons le Bogyguard dans un traitement « plus » et peut-être en faire un 32ACP ?

SW : nous allons transformer le 32ACP en magnum et le mettre dans un pistolet de taille moyenne ! Internet et les YTers vont l’adorer !

Types du monde réel : Euh, hé, ce n’est pas ce que nous demandons. Nous voulons pouvoir le mettre dans notre poche et ne pas avoir beaucoup de recul.

SW : nous l’appellerons Super Carry ! Vous obtenez une cartouche de plus !

Types du monde réel : Hé, que diriez-vous de simplement faire une série de cadres J 32H&R et d’oublier le truc BG.

SW : une cartouche de plus !

#32 ·
tant vif que j'ai trouvé le LCP 380......je pense qu'une version 32 acp se vendrait bien...comme quelque chose d'un peu plus amélioré par rapport au keltec p32.....
L'une de mes armes de rêve serait de prendre le 30SC et de le raccourcir pour en faire un calibre à paroi droite de 32, qui aurait un peu plus de "wow" que le 32ACP, mais qui s'alimenterait mieux car il n'est ni semi-janté ni conique. Ensuite, mettez ça dans un cadre Sig P938ish/Kimber Micro 9 pour une arme à double pile que je porterais et que je tirerais à mort ! Quand je rêve, je rêve grand !

Mais pourriez-vous imaginer un LCP Max, qui fonctionne réellement, en 32ACP. Ou un G42 dans un chambrage 32ACP en quinconce.

#37 ·
Un LGS propose actuellement des boucliers .30 Super EZ pour deux cents dollars pièce. Blazer Brass coûte vingt dollars la boîte. Pour ce prix, je pourrais facilement le recommander sans le voir à des personnes qui veulent simplement une arme de défense à domicile à garder dans le tiroir et à utiliser une boîte de munitions de temps en temps. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer ?

#38 ·
Donc le calibre est sorti depuis près de deux ans et il y a peu de discussions à ce sujet. Cela semblait être un calibre intéressant qui avait du potentiel, mais après quelques recherches en ligne, Federal ne semble même plus s'y intéresser. À moins, bien sûr, qu'il ne se passe quelque chose en coulisses que la communauté des armes à feu ignore. Quelqu'un sur ce site a-t-il entendu quelque chose ???
Sans une arme spécialement conçue pour cela, la munition va mourir. Sans une arme qui tire parti de sa taille et de sa puissance, elle n'offre rien qu'un 9 mm ne puisse faire. Elle a été conçue pour que vous puissiez avoir une puissance de 9 mm dans une arme plus petite qui contient également plus de cartouches.
Les armes actuelles sont fabriquées sur des châssis de 9 mm, donc cela n'a aucun réel avantage. [arme de même taille qui contient à peu près le même nombre de cartouches]. DR