Qu'est devenu le 30 Super Carry ???
Voir .45 GAP
.45 GAP était une toute autre créature.
1. C'était GLOCK qui couvrait ses paris si l'AWB de Clinton n'expirait pas. L'objectif était de faire en sorte que le GLOCK 17 contienne dix cartouches de la plus grosse cartouche possible.
2. Le .45 GAP a été adopté par cinq agences de police d'État et de nombreuses agences de comté et de ville à travers le pays. J'ai porté le .45 GAP dans le cadre de ma carrière dans l'application de la loi.
3. Le .45 GAP a fait ce qu'il était censé faire. Il a été capable de mettre une charge défensive .45 ACP dans un pistolet de la taille d'un cadre de 9 mm.
J'aime beaucoup le .45 GAP et c'était et c'est une bonne cartouche. Il avait juste deux problèmes.
.40 S&W était déjà établi sur le marché de l'application de la loi comme "LA CARTOUCHE DE POLICE QUI FAIT DU .45 ACP DANS UN PISTOLET DE TAILLE 9MM" et l'AWB de Clinton a pris fin, donc les gens pouvaient acheter des GLOCK 22 de 15 coups et des GLOCK 17 de 17 coups. Cela a tué tout soutien à la cartouche.
Honnêtement, si le .45 GAP avait été lancé au début des années 90 au lieu du .40 S&W, il aurait beaucoup mieux marché.
.30 SC n'a jamais été adopté par aucune agence et n'a pas non plus fait fumer de mauvais types par les flics. Le .45 GAP s'est avéré très favorable dans ce rôle et le NYSP a particulièrement apprécié la façon dont il a mis les méchants à six pieds sous terre.